La réplique parfaite de la Batmobile embarque un iPad

Après que l’ancienne Batmobile ait été mise en vente sur eBay et que le dernier véhicule de l’homme chauve-souris ait été mis au vert pour montrer le bon exemple au commun des mortels, voilà que certains se mettent à fabriquer des Batmobiles dans leurs garages.

En effet, Casey Putsch de Putsch Racing a réalisé un prototype fonctionnel réalisé à partir du modèle présenté pour le film de 1989. Ce véhicule a la particularité d’embarquer une turbine estampillée Boeing sous son batcapot. Cette turbine  provient d’un hélicoptère et développe une puissance de 385 chevaux. La Batmobile a été réalisée avec des pièces de courses automobiles et des pièces de véhicules militaires.

Il a fallu cinq mois à Casey Putsch et son équipe pour aboutir à ce prototype. La réplique semble parfaite et l’extérieur est tout simplement bluffant. L’intérieur n’est pas en reste avec un cockpit pourvu d’une station d’accueil dock pour iPad. La tablette est exploitée pour ses applications multimédias ou encore son GPS.