La Porsche Facebook affiche les photos de fans

En 2011, Porsche a atteint la barre des millions de fans sur le réseau social Facebook. Pour remercier ses passionnés facebookiens, le fabricant allemand avait sorti un 911 GT3 R Hybrid spéciale aux couleurs du site avec le nom de chacun des fans. Début 2012, l’histoire se répète.


Récemment, le nombre de fans de Porsche sur Facebook vient de franchir le cap des 2.000.000. Une fois n’est pas coutume, Porsche remet ça pour célébrer comme il se doit. Cette fois, le fabricant a décoré une Porsche Cayman S avec la photo de profil de ses deux millions de fans, sans exception aucune. Comme pour la 911 GT3 de 2011, la Cayman S a été ornée de manière plutôt artistique. Les photos de profils ont été imprimées en mosaïque sur des fonds rouges. Pour ceux dont les visages sont susceptibles d’apparaître sur la voiture, un site spécialement dédié permet de visionner la voiture à 360 degrés. Il est possible de faire une recherche  en entrant tout simplement l’identifiant.


Cette Porsche Facebook deuxième du nom est exposée à Stuttgart, au Porsche Museum jusqu’au 27 janvier. Pour ceux qui ne sont pas encore fans de Porsche sur Facebook, il est peut-être temps de franchir le pas. On ne sait jamais ce que le constructeur nous réserve pour célébrer la barre des 3.000.000 de fans.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire