Chevrolet N-Go, la voiture électrique de 2021

Toujours dans l’optique d’un environnement plus sain et plus ordonné, les designers nous montrent chaque jour ce que doit être la voiture de demain. Le concept N-Go de Chevrolet se joint à la longue liste des voitures qui promettent pour l’avenir.

La voiture de demain devra avant tout être écologique, c'est-à-dire sans émission de dioxyde de carbone d’une part et utilisant des matériaux naturels et recyclables d’autre part. N-Go répond à ces conditions. Le véhicule possède quatre roues motrices. Chaque roue possède son propre moteur et le tout est connecté au volant grâce à la technologie sans fil. L’intérieur utilise des matériaux naturels comme le bambou et l’extérieur est fabriqué avec des matériaux thermoplastiques composites. La voiture est inspirée de la nature, cela se voit avec son design organique. Cette voiture de sport du futur possède une taille minimaliste, ce qui la rend facile à garer et très pratique pour se déplacer dans les grandes villes. La voiture de demain doit également être un bijou de technologie. N-Go n’est pas en reste avec son système de reconnaissance vocale et ses commandes tactiles.

Ecologique, high tech, design et pratique, telles sont les caractéristiques de la Chevrolet N-Go. Le designer est le guatémaltèque Cristian Polanco. Le concept N-Go veut envahir les rues en 2021.