Une partie de Pong avec deux Smart

Le jeu classique Pong a été lancé en 1972 par Atari. Le jeu a été développé sur borne d’arcade à l’époque. 40 ans après, il inspire les responsables marketing du fabricant Smart qui l’ont remis au goût du jour afin de créer le buzz autour de la Smart ForTwo.

Lors du salon de l’auto de Francfort, le constructeur germano-suisse a réalisé une manifestation nommée Smart eBall. Un show qui consistait à jouer à Pong avec, la Smart ForTwo comme manette. Les deux voitures citadines avancent et reculent pour contrôler la pseudo-raquette qui renvoie la balle. Un détecteur laser calcule le déplacement des deux véhicules. La Smart FourTwo est surtout connue pour son côté écologique, cette démonstration est donc une occasion de découvrir d’autres aspects de cette voiture, en l’occurrence une bonne capacité d’accélération ainsi qu’un bon système de freinage.

6.000 visiteurs ont pu s’adonner à une partie de Pong avec la compacter électrique. eBall a été réalisé en collaboration avec l’agence allemand BBDO Germany.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire