La voiture-lit : tout un concept


Pour le futur, les designers prévoient des voitures totalement autonomes, capables de se conduire toutes seules. Et pourquoi ne pas concevoir des voitures qui permettent de dormir dans le confort d’un lit douillet pendant le trajet en voiture ? D’où le concept The Saucer.

The Saucer est une voiture conceptuelle autonome imaginée par le designer John Bukasa. Sa particularité réside dans le fait qu’elle est vraisemblablement un lit sur roues. Son design s’inspire fortement des soucoupes volantes, raison pour laquelle elle a été baptisée The Saucer. Pas de cabine, pas d’habitacle à proprement parler mais juste un matelas à sur lequel on peut se coucher et avoir accès aux fonctionnalités du véhicule avec les boutons de commande. Les parois du véhicule atténuent le son provenant de l’extérieur et le toit étant en verre semi-transparent s’ouvre vers le haut.

Néanmoins, The Saucer n’a pas que des avantages, il ne permet pas de s’asseoir, de regarder le paysage et on n’aimerait pas être coincé dans un embouteillage dedans sous un soleil tapant.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire