BMW Tandem, à mi-chemin entre une voiture et une moto


Le designer italien Simone Madella est un vrai passionné de moto et ne cesse de présenter des concepts originaux. Il a récemment dévoilé sa nouvelle création. Il s’agit d’un véhicule à mi-chemin entre une voiture et une moto. Son nom : Tandem.

Tandem est un véhicule hybride conceptuel imaginé pour la firme germanique BMW. Extérieurement, il possède un cockpit compact couvert par une large vitre et supporté par quatre roues de moto. Il possède deux places montées l’une derrière l’autre, d’où son nom. La BMW Tandem embarque un moteur de 193 chevaux, le même que celui de la moto hypersportive S1000RR. Le véhicule affiche également une allure sportive et un design moderne. Sa cabine a été rendue légère pour maximiser les performances de l’engin. Avec son allure, BMW Tandem semble avoir été conçu pour les sports extrêmes.

Le designer a également équipé le véhicule de deux chaînes pour les roues arrières, ce qui n’est pas monnaie courante chez BMW. Simone Madella n’est autre que le concepteur de la moto Peugeot 515.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire