Un véhicule anti-zombies signé Hyundai

Hyundai a profité du récent salon Comic-Con de San Diego pour dévoiler un modèle unique de quatre-roues. En rapport avec le thème, le constructeur automobile coréen a spécialement conçu la voiture anti-zombies qui assurera notre survie face à une invasion de morts-vivants.

Sobrement baptisé Vesloster Zombie Survival Machine, le concept-car a été développé en collaboration avec Robert Kirkman, l’auteur et scénariste de The Walking Dead. Basé sur un modèle Veloster Turbo, il a été customisé par l’équipe de Galpin Auto Sports. Et le résultat est un véhicule armé jusqu’aux dents, du moins jusqu’au toit. Ainsi, on retrouve des phares, des feux-arrières et des fenêtres protégés par une combinaison de fer forgé et de grillage. La carrosserie dispose de blindage supplémentaire pour renforcer la sécurité.  En outre, la voiture embarque une mitrailleuse sur son toit et une paire de fusils d’assaut sur le capot. Pour faucher les zombies qui s’en approchent, deux tronçonneuses ont été rajoutées sur les pare-chocs. A l’arrière, on a droit à une batte de baseball agrémentée de pointes et un katana.

Pour les fans qui désirent concevoir leur propre véhicule anti-zombie, Hyundai a conçu une application à cet effet. Le gagnant pourra exposer son produit fini lors du Comic-Con de New-York en Octobre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires