Transformer sa voix en bague en or, ça existe, ils l'ont fait

Les fêtes de fin d’année approchent et vous êtes à la recherche du cadeau pour votre moitié ? Ne cherchez plus, ceci pourrait bien être votre choix définitif. La société japonaise Encode Ring vous propose d’imprimer en 3D une bague à partir du son de votre voix.

À l’instar d’une empreinte digitale, votre voix est elle aussi unique. Quoi de plus unique donc que de porter à son doigt le murmure d’une personne qui nous est chère ? L’entreprise Encode Ring qui s’est créé le mois dernier, vous propose d’imprimer trois secondes de votre voix en 3D.

Le principe est simple : rendez-vous sur le site internet de l’entreprise et enregistrez directement votre message ou un message préenregistré. Peu importe le message tant que ce dernier ne dépasse pas trois secondes. Vous pouvez ensuite choisir la taille de l’anneau et le métal à utiliser également. Encode Ring se charge ensuite de realiser la bague depuis une imprimante 3D.

La bague est disponible en plusieurs métaux différents : acier, plaqué or, argent massif, or 18 carats ou platine. Les prix varient entre 12 960 yens (113 euros) et  129 600 yens (1135 euros).

>>>>>> Lire aussi : Microsoft Paint : une nouvelle version qui gère la 3D

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire