Volkswagen a un teaser pour sa voiture autonome

Volkswagen a impressionné son monde au Salon de l’Automobile de Paris en diffusant en avant-première la vidéo présentant sa voiture autonome du futur dont la commercialisation est prévue en 2020. Dans la séquence promotionnelle, une femme, via une application mobile sur son smartphone, demande à sa Volkswagen I.D de venir la chercher. La voiture de type citadine et au design élégant démarre et s’exécute, se garant à l’endroit où se trouve sa conductrice. Les portes s’ouvrent automatiquement et les sièges se reculent de façon à lui permettre de s’installer confortablement.

Volkswagen concept car I.D. at Paris Motor Show


La conductrice qui prend les commandes et commence à rouler jusqu’au moment où elle décide de se détendre en laissant le contrôle du véhicule à l’ordinateur de bord qui va intégralement tout gérer durant le trajet. La vidéo se poursuit alors avec les différents éléments qui devraient constituer la I.D.

Une envie d’effacer le scandale du DieselGate

Il ne reste plus qu’à espérer pour Volkswagen que tous les tests seront concluants pour obtenir les certificats de mise sur le marché et qu’il n’y aura pas de dégâts durant ces tests. Cette vidéo, une sorte de teaser, vise également à rassurer les millions de clients qui ont été victimes du DieselGate, le scandale dont Volkswagen est à l’origine et qui a fait perdre des millions d’euros à ce fleuron de l’industrie automobile allemande.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire