Trabber vous fait voyager moins cher

TrabberTrabber est un moteur de recherche un peu particulier, puisqu’il n’effectue ses recherches que dans les sites de voyage proposant des billets d’avion. Son but est donc de proposer les billets d’avion les moins chers possible, et ce en cherchant dans 38 sites à la fois.

L’avion moins cher

Malgré une interface très sobre et dépouillée, Trabber fait tout de même son office. Actuellement en version bêta, ce site propose de chercher à votre place les billets d’avion les moins chers pour une destination donnée, et ce dans 38 sites comme Expedia, Opodo ou encore Easyjet. À vrai dire, il se contentera d’afficher toutes les réponses et de les classer ensuite de la moins chère à la plus onéreuse.

Autre avantage proposé par Trabber : afficher dès le début le prix définitif du billet, comprenant taxes et autres frais qui ne sont pas toujours affichés immédiatement sur les agences de voyages en ligne. L’initiative s’avère donc intéressante, et grimpe de plus en plus en Espagne, en Allemagne, aux USA, en Italie et au Royaume-Uni, ou le site est déjà implanté.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • bennybeams
    Ben... c'est pas ce que font 99.9% des sites d'agence de voyage en ligne ?
    0
  • goldmulo
    Il faudrait aussi prévoir un comparateur de prix pour les parachutes avec, on ne sait jamais...
    ;-)
    0
  • Gooniz
    Ouais, je vois pas trop où est la nouveauté par rapport à ce qui éxiste déja...
    0