Voyages-SNCF fait peau neuve

voyages sncfLe premier site marchand français, Voyages-SNCF change de visage et fait son nettoyage de printemps pour proposer un site encore plus convivial et riche.

Interface et ergonomie revues et corrigées, recherches simplifiées, le nouveau site marchand de la SNCF se veut plus proche encore des attentes des internautes.

Des bons plans et un Webzine

voyazineVoyages-SNCF place désormais la recherche cartographique au centre de la préparation du voyage et développe son moteur d’envies avec Voyazine, un Webzine dédié où vous trouverez des informations pratiques et très utiles sur vos différentes destinations (idées pour le week-end, voyages exotiques, reportages photo/vidéo…).

Bien évidemment le nouveau site de Voyages-SNCF fait toujours la part belle aux bons plans et aux destinations les plus populaires. Parmi la liste des services étendus, citons la réservation sur téléphone portable, le comparateur de prix, les flux RSS…

Le service marketing de la SNCF a donc travaillé dur pour offrir à ses usagers internautes un outil non seulement performant mais surtout simple à utilisé et riche en valeurs ajoutées. Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle version ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    je voudrais trouver un train de montpellier pour eller en roumanie a bucarest comment il faut faire merci
    -4
  • Anonyme
    Malgré sa très belle interface très "riche" il n'y a plus rien derrière... toutes les gares ne sont plus listé, il n'y a plus possibilité d'acheter un billet pour un voyage vers l'étranger en dehors de l'eurostar et de thalys, et la compatibilité avec d'autres systèmes que Windows et IE n'est pas là ...

    donc peut (beaucoup) mieux faire ...
    1
  • rapsys
    Quelle super idée, se faire une mise à jour juste avant un grand week-end de grand départ mardi dernier !

    Non seulement ils ont réussi a rendre la réservation de billet en ligne complètement impossible, mais en plus il était impossible de seulement avoir les horaires !

    Leur site est complètement pourrit :
    - remise a zéro des villes de départ et destination si on sélectionne train après coup
    - session de 3 secondes qui vous renvoie a la case départ après deux pages visitée
    - pub pourrie a chaque chargement complètement injustifiée
    - lenteur affligeante
    - facilité d'utilisation proche de zéro

    Bref, la SNCF ferait bien de changer de prestataire pour leur service de réservation de billet !

    Quand on compare la facilité d'utilisation du site de la Deutsch Bahn pour consulter les horaires de train il est carrément incroyable que voyage-sncf puisse encore même exister !

    Leur site :
    http://www.db.de/site/bahn/fr/start.html
    1