VSX : la lingerie "connectée" de Victoria Secret

VSXVSX

La marque de lingerie Victoria Secret se lance dans le vêtement connecté avec un soutien-gorge de sport intégrant une batterie d’électrodes.

Appartenant à la gamme VSX, il est conçu pour être relié à un moniteur de rythme cardiaque afin de suivre l’évolution du travail de son cœur durant l’effort. Ainsi cachés dans un vêtement intelligent, les capteurs n’ont pas à s’afficher au poignet de la sportive. Cela retire l’aspect souvent disgracieux de l’objet et surtout l’inconfort qu’il peut générer.

Néanmoins, le VSX de nouvelle génération n’est pas non plus le produit parfait. Ainsi, il est livré nu sans aucun moniteur de fréquence cardiaque. Sans lui, son électronique ne sert à rien. Un coût supplémentaire à ajouter et surtout un appareil à balader avec soit lors des séances de footing. Dommage. On aurait plus apprécié une connexion Bluetooth permettant de récupérer les informations sur son smartphone, à la manière de tous les objets connectés actuels.

Ce VSX est d’ores et déjà disponible contre 75 dollars. Rappelons par la même occasion que Victoria Secret n’est pas distribuée en France. Il faudra donc traverser l’Atlantique pour s’en procurer un.

Bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?

VSXVSX

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire