The Walking Dead "Michonne" arrive le 23 février


Michonne, la jeune femme au bandeau, qui décapite les méchants avec son katana, sera le personnage principal d’une mini série en trois épisodes de Walking Dead. Le premier épisode, intitulé Into Deep, sortira le 23 février prochain sur Xbox One, Xbox 360, PS3, PS4 ainsi que sur PC. Les joueurs sur mobile découvriront le jeu sur Android et iOS le 25 février.

Les trois épisodes se focalisent sur la jeune femme lorsqu’elle s’est séparée, temporairement, du groupe de Rick Grimes. Parmi les nombreuses personnes qu’elle a rencontrées figure Pete, un jeune homme qui possède un voilier, Le Companion. Ils vogueront ensemble pendant un certain temps. Suite à un appel à l’aide déchirant, ils arrivent sur le théâtre d’un carnage, c’est le début de l’histoire.

Pour rappel, Telltale Games a lancé la première saison de The Walking Dead en 2012. Cette année, lors du Video Games Awards, il a gagné le prix du « jeu de l’année ». Le studio a aussi développé d’autres jeux, entre autres Game of Thrones ou Borderlands.

Give No Shelter, le second volet sera disponible au mois de mars tandis que What We Deserve arrivera au mois d’avril. L’intégralité de la trilogie coutera 13,50 €.

The Walking Dead Michonne

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire