Un spoiler dans le dernier trailer de The Walking Dead ?

La saison 7 de The Walking Dead débutera le 23 octobre sur AMC. La chaîne américaine a profité de la Comic Con de New York qui s’est déroulée le week-end dernier pour diffuser un nouveau trailer qui en dirait plus qu’il n’en faudrait.

Un beau spoiler en trois minutes de vidéo, c’est ce que pense un fan qui l’a analysé. Bien évidemment, pour parler de cette affaire, nous devons parler de certaines scènes et même faire référence au comic book originel. Aussi, si vous souhaitez conserver intacte la surprise du début de la saison 7 ou du livre, passez votre chemin.

La saison 6 s’était achevée sur un insupportable clifhanger. Le groupe principal d’Alexandria était figé, à genoux devant Negan, nouveau grand méchant de la série. Batte de baseball en main, il cherchait une tête a écraser. La plupart des personnages principaux de la série étant dans cette scène, on voit arriver la tragédie de loin.

The Walking Dead - Saison 7

En recoupant les images de la nouvelle bande-annonce et de l’épisode final de la saison 6, joh, de son pseudo sur Twitter, croit connaître le nom de la victime. Selon lui, ce serait Maggie. Dans la nouvelle vidéo, Rick affiche une giclure de sang sur la joue droite, ce qui pourrait indiquer que la victime choisie par Negan était placée à sa droite. Et dans la dernière scène de la saison 6, c’est Maggie qui tient cette place. De plus, dans l’amas de viscères que l’on aperçoit à la fin de la vidéo du Comic Con, on peut distinguer (imaginer ?) une bague. Ce serait celle de Maggie.


Autant de spéculations qui sont plausibles, d’autant plus que la série a déjà démontré qu’elle ne suivait pas la trame originale du comic book. Dans celui-ci, c’est Glen, le mari de Maggie, qui tombe sous les coups de Lucille, la batte de Negan. De plus, Rick s’y fait aussi trancher la main par un coup de hache. Un détail qui ne devrait pas être reproduit dans la série TV, le coût en effets spéciaux étant trop élevé pour représenter un héros auquel il manquerait une main. En ce sens, Gizmodo rapporte qu’en 2015, le responsable des effets spéciaux avait rétorqué que tout le monde pouvait perdre sa main, mais pas lui. « Ça coûterait une fortune en fonds vert et fonds bleu », a-t-il déclaré.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire