The Walking Dead : le spin-off lancé cet été

Première image de CobaltPremière image de Cobalt

Les rumeurs disaient vrai. La série The Walking Dead va avoir droit à son spin-off. La chaîne américaine AMC vient en effet de confirmer sa commande pour deux saisons d’une « companion series. » Non encore nommée, elle est actuellement connus sous le nom de « Cobalt. »

Elle introduira une histoire parallèle à la série originale ainsi que de nouveaux personnages dans l’univers post-apocalyptique de l’œuvre de Robert Kirkman. Produite par AMC Studios, elle posera ses valises à Los Angeles. On y découvrira un nouveau casting composé de Cliff Curtis (Missing, Die Hard 4), Kim Dickens (Gone Girl, Sons of Anarchy), Frank Dillane (Harry Potter et le Prince de sang-mêlé) et Alycia Debnam Carey (Into the Storm). Cette dernière n’apparaîtra qu’à partir de la seconde saison qui sera diffusée en 2016. La première arrivera sur les écrans américains dès l’été 2015. Elle sera divisée en six épisodes d’une heure chacun.

Charlie Collier, président d’AMC, explique que ce spin-off permettra aux téléspectateurs de découvrir la série sous un nouvel angle en s’intéressant aux aventures d’autres survivants. Si le scénario n’est pas tiré du comic The Walking Dead, il sera tout de même chapeauté par son créateur, Robert Kirkman, de quoi rester confiant quant à sa qualité. Ce dernier explique d’ailleurs qu’il est « ravi d’avoir l’opportunité de raconter une histoire incroyable et de montrer aux fans que nous n’avons pour l’instant gratté que la surface de ce que peut apporter l’univers de The Walking Dead. »

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire