L’avenir de Wanadoo par Olivier Sichel

Infos-du-Net.comOlivier Sichel, PDG de Wanadoo, a répondu aux questions de l’APEUL (Association Pour l’Entraide entre Utilisateurs de la Livebox).
Ont été abordés entre autres l’avenir de Wanadoo et de la Livebox, le modem du fournisseur d’accès.
Nous en apprenons donc plus sur ce que deviendra le fournisseur d’accès dans les prochains mois...

Ce que Wanadoo réserve pour l'avenir...

Pour commencer, conformément à ce qu’avait annoncé France Télécom l’année dernière, toutes les marques du groupe passeront sous le nom Orange, et Wanadoo en fait partie.
C’est donc prochainement Orange qui deviendra le fournisseur de services Internet de nombreux abonnés en prenant le relais de Wanadoo.
Cette union devrait d’ailleurs permettre de fournir une meilleurs combinaison des services Internet et mobiles de la marque, puisqu’Orange serait en ce moment sur le point d’acquérir plusieurs licences WiMax auprès de l’ACERP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et Postales).
De plus, l’opérateur lancerait également un projet de téléphone GSM/Wi-Fi qui fonctionnerait sur le réseau Orange à l’extérieur ou sur la Livebox à la maison.
Autre avancée non négligeable, la hotline de France Télécom et de Wanadoo (prochainement Orange) communiqueront désormais bien plus entre elles et éviterons ainsi au client d’être pris pour une balle de ping pong par les différents services clients lorsqu’il a un problème.
Nous vous en avions déjà parlé, mais Olivier Sichel l’a répété lors de l’interview, France Télécom prépare en ce moment un service de Media Adaptateur permettant de lire sur sa télévision des fichiers diffusés par son ordinateur en passant par la Livebox.
Pour finir, France Télécom a commencé à développer une architecture exclusivement dédiée à la VOIP pour les abonnés à Wanadoo.
L’opérateur attend d’ailleurs le feu vert de l’ACERP pour faire baisser le prix de ses offres.

Voir les offres de Wanadoo

Source : Echos du Net
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
30 commentaires
    Votre commentaire
  • Dj_Mardouk
    Qu'ils fusionnent avec orange ou le pape ne change rien , ca pue et ca continura à puer toujours autant wanadoo .Ups , je vais me prendre un proces :-)
    0
  • noldarn
    Citation:
    ca pue et ca continura à puer toujours autant wanadoo

    A part les prix qui sont un peu au dessus de ceux de la concurrrence, le reste n'a rien à envier aux autre au contraire !
    0
  • stenger92
    wanadoo ses nul je les denonce i save rien faire ses de la ******
    0