Découverte : vente au jour le jour sur Wantuno

logo wantunoWantuno est un site de vente en ligne comme on a pas vraiment l’habitude de voir. Alors que ses concurrents se vantent tous d’un catalogue le plus complet possible, Wantuno ne cherche pas cette voie, et ne vend qu’un seul et unique objet par jour, à un prix qui se veut être le meilleur...

Un seul objet par jour

Aujourd’hui un tuner TNT USB, il y a deux jours une micro chaîne, demain peut être un graveur ou un lecteur MP3. Wantuno a décidé d’adopter une philosophie bien différente des autres marchands virtuels : à chaque jour son objet. Ainsi, inutile de chercher un catalogue ou une liste de produits, un seul objet est vendu par jour et aucun autre.

Un site résoluement différent

Les objets achetés sont expédiés sous 24 heures et les frais de port sont forfaitaires : quel que soit l’objet, le transport sera facturé 4,90 euros. L’objet du jour est donc présenté sur la page d’accueil. Une fiche complète explique au lecteur pourquoi cet objet est indispensable et pourquoi sa vie sera beaucoup plus fade et morose s’il ne s’en équipe pas aujourd’hui même. Une liste présente les ventes des derniers jours sur le site.

Visiter Wantuno.com

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire