[Vidéo] Enfin une bande-annonce pour le film Warcraft

Les chefs orcs Durotan et OrgrimLes chefs orcs Durotan et Orgrim

C’est le 26 mai prochain que sortira le film Warcraft au cinéma. Après un court teaser dévoilé la semaine dernière, le film se pare enfin d’une véritable bande-annonce, dévoilée ce week-end à l’occasion de la Blizzcon.

C’est peu dire que le film Warcraft aura mis du temps avant d’arriver. En projet depuis 2006, il a finalement été relancé en janvier 2013 avec l’arrivée de Duncan Jones sur le long-métrage. Après plusieurs années d’attente, Blizzard a finalement dévoilé la première bande-annonce vendredi lors de la conférence d’ouverture de la Blizzcon qui se tenait ce week-end à Anaheim.

On peut ainsi y découvrir les principaux protagonistes du film qui retracera l’histoire de la première guerre entre les orcs et les humains. Alors que la horde est forcée de quitter son monde natal, Draenor, elle est accueillie froidement par les humains qui comptent bien protéger leurs terres. Les orcs, en proie à des conflits internes, vont alors tout faire pour envahir Azeroth. Anduin Lothar chez les humains et Durotan pour la Horde vont devoir s’allier afin de mettre fin au carnage qui s’annonce. 

Cette première bande-annonce permet de découvrir certains personnages fondateurs de l’univers de Warcraft comme Anduin Lothar et Durotan, évidemment, mais aussi le roi Llane Wrynn, le guerrier orc Orgrim Marteau-du-Destin ou Garona Miorque, moitié orc, moitié humaine.

Le film Warcraft Le Commencement sortira en France le 25 mai 2016. Il est réalisé par Duncan Jones (Moon, Code Source), avec Travis Fimmel, Toby Kimmel, Paula Patton ou Terry Notary.

Warcraft : le Commencement - Bande-annonce officielle VOST

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire