Warcraft : des premières images du film

La cité volante de DalaranLa cité volante de DalaranCe week-end se tenait la Blizzcon, l’évènement annuel organisé par Blizzard autour de ses licences de jeu. L’occasion pour le réalisateur Duncan Jones de dévoiler les premières images du film Warcraft.

Attendu pour décembre 2015, comme l’Épisode VII de la saga Star Wars, le film Warcraft portera sur grand écran les intrigues du monde d’Azeroth. A l’occasion de la Blizzcon qui avait lieu les 8 et 9 novembre, le réalisateur Duncan Jones, fils de David Bowie et auteur de Moon et de Code Source, a dévoilé des concept arts, rapportés par le site Kotaku, qui serviront de base pour définir Azeroth au cinéma. On peut y voir Draenor, monde d'origine des orcs, mais également la cité volante Dalaran, la cité naine Forgefer ou Hurlevent, dernier bastion de l’humanité.

Par ailleurs, Duncan Jones a déclaré avoir déjà choisi le casting de son long métrage sans toutefois en dévoiler les noms. L’histoire sera quant à elle basée sur les personnages de l’humain Anduin Lothar et l’orc Durotan, qui rappelleront quelques souvenirs aux joueurs du jeu de stratégie dont World of Warcraft est tiré.

Le monde DraenorLe monde Draenor

Forgefer, la cité naineForgefer, la cité naine

La capitale humaine HurleventLa capitale humaine Hurlevent

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire