[Vidéo] Warcraft : des images inédites dans un nouveau spot TV

Warcraft - In Theaters June 10 (TV Spot 1) (HD)

C’est le 25 mai prochain que sortira en France le film Warcraft réalisé par Duncan Jones. Si nous avons déjà pu apercevoir quelques images dans une première bande-annonce, Legendary Pictures vient de dévoiler d’autres plans du film dans un spot TV diffusé ce week-end.

Après une bande-annonce présentée lors de la Blizzcon en novembre dernier, Legendary Pictures vient de présenter une nouvelle vidéo promotionnelle de trente secondes avec de nouvelles images inédites. On peut notamment y voir la semi-orque Garona en armure de l’Alliance aux côtés d’Andui Wrynn. Interprétée par Paula Batton, celle-ci se bat contre des orcs envahisseurs d’Azeroth. Par ailleurs le dernier plan du film semble dévoiler le mage Medivh sous forme de corbeau.

En développement depuis près de dix ans, le film Warcraft reviendra sur les événements de la Première Guerre ayant opposé les humains aux orcs. Alors que les premiers vivent paisiblement dans le monde d’Azeroth, ils sont envahis par une horde d’orcs cherchant à échapper à une menace sur leur monde natale. L’humain Anduin Lothar et l’orc Durotan vont alors travailler ensemble pour tenter de sauvegarder une paix qui semble bien mise à mal.

Réalisé par Duncan Jones (Moon, Code Source), Warcraft le Commencement sortira en France le 25 mai. On retrouvera notamment au casting Travis Fimmel, Toby Kebbell, Paula Patton, Ben Foster, Dominic Cooper ou Robert Kazinsky.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire