Warcraft (le film) prévu pour décembre 2015

On était sans nouvelle de l’adaptation cinématographique de Warcraft au cinéma depuis l’annonce de son réalisateur, Duncan Jones, en janvier dernier. C’est désormais chose faite puisque Legendary Pictures a annoncé la date de sortie du film, prévue pour le 18 décembre 2015 aux États-Unis.

Depuis 2006, les rumeurs vont bon train sur la volonté du studio Blizzard d’adapter sa licence médiévale fantastique Warcraft au cinéma. Après plusieurs années de rumeurs et d’abandons de projet, notamment par Sam Raimi (Evil Dead, Spider-Man), le film a enfin une date de sortie, prévue près de 10 ans après les premières annonces. Warcraft est en effet prévu pour le 18 décembre 2015. 2015 devrait ainsi être une année faste en matière de blockbusters et de films geeks. Sont déjà prévus pour cette année l’épisode VII de Star Wars, Jurassic World, la suite de la saga Jurassic Park, la suite de Man of Steel avec Ben Affleck dans le rôle de Batman, Avengers 2 Age of Ultron, Ant-Man de Marvel Studios, Independance Day 2 ou l’adaptation cinématographique d’Assassin’s Creed avec Michael Fassbender.

Le film, décrit comme une « aventure épique dans un monde en conflit », sera écrit et réalisé par le fils de David Bowie, Duncan Jones (Moon, Source Code) et co scénarisé par Charles Leavitt (Blood Diamond).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire