Warcraft : Orgrim pose sur la première photo du film

Attendu pour juin 2016, le film Warcraft se dévoile pour la première fois avec les images de l’un de ses personnages principaux : le chef de guerre orc Orgrim Marteau du Destin.

C’est l’an prochain que sortira finalement le film Warcraft basé sur l’univers imaginé par le studio Blizzard dans sa série de jeu de stratégie et son jeu de rôle en ligne. Le film reviendra essentiellement sur la première guerre entre la Horde et l’Alliance au travers de plusieurs personnages. Si les forces de l’Alliance sont dirigées par Anduin Lothar, Medivh et le roi Llane Wrynn, la Horde est quant à elle représentée par Durotan, Main-Noire, Gul’Dan et Orgrim Marteau du Destin.

Warcraft : les premières affiches du film et le casting au complet

Ce lundi, le site américain Wired a publié les premières images du personnage d’Orgrim tel qu’il sera représenté dans le film de Duncan Jones. Le personnage, incarné par Robert Kazinsky (Pacific Rim) arbore une peau sombre et les traits des Orcs dans les jeux de Blizzard. On notera toutefois que le design se veut plutôt réaliste et moins cartoon que dans les versions vidéo ludiques de Warcraft.

Dans son article, le site Wired explique que le travail autour du personnage a été réalisé par le studio ILM, spécialisé dans les effets spéciaux : « ils ont repris les concepts arts de Blizzard Entertainment […] et les ont intégrés aux photographies et aux scans de Robert Kazinsky pour créer l'Orc ».

Le film Warcraft est réalisé par Duncan Jones (Moon, Source Code). Il sortira en salles le 10 juin 2016.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire