Warcraft le film : une nouvelle bande-annonce avec le mage Khagdar

Prévu pour dans un mois, le film Warcraft se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce. Si celle-ci s’attarde toujours sur le duo entre Anduin Lothar et Durotan, il permet également d’en apprendre davantage sur le mage Khagdar.

C’est le 25 mai prochain que sortira en salles le film Warcraft. En projet depuis près de dix ans, le film racontera l’histoire de la première guerre entre les orcs et les humains dans le royaume d’Azeroth. Une histoire déjà racontée dans le premier jeu vidéo Warcraft sorti par Blizzard en 1994 et qui a lancé la célèbre série de jeux de stratégie ainsi que le jeu de rôle World of Warcraft et toute sa flopée de romans et de bandes dessinées.

Après une première bande-annonce de Warcraft Le Commencement en novembre dernier, le studio Legendary Pictures a décidé de mettre un coup d’accélérateur à sa compagne promotionnelle à un mois de la sortie du film. Dévoilée ce mardi, une nouvelle bande-annonce permet d’en découvrir davantage sur le mage humain Khagdar (Ben Schnetzer). Apprenti du mage Medivh, il se battra auprès d’Anduin Lothar contre les orcs. On peut également apercevoir la Horde se rassembler sous le commandement du chaman Gul’Dan.

Prévu pour le 25 mai en France, Warcraft Le Commencement est réalisé par Ducan Jones à qui l’on doit déjà les films Moon et Code Source.

Warcraft - Trailer 2 (HD)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire