Warcraft : tout comprendre à l'histoire avant d'aller voir le film

D’ici la fin du mois, les spectateurs pourront enfin découvrir Warcraft au cinéma. En projet depuis une dizaine d’années, le film de Duncan Jones n’est pas une adaptation d’heroic fantasy comme les autres. Il s’agit en effet de l’adaptation en film d’un univers composé de cinq jeux et sept extensions. Autant dire que le film ne racontera qu’une infime partie de l’histoire des jeux vidéo. Pour vous aider à vous repérer dans cette guerre entre les orcs et les humains d’Azeroth, la rédaction de Tom’s Guide vous explique tout sur les différents personnages, les factions et les lieux en se basant aussi bien sur les jeux vidéo que sur les images aperçues dans les bandes-annonces.

>>> Warcraft : comparez le film et le jeu !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • liam05
    Il me semble que le film ne parle principalement que du monde de Dreanor avant que celui-ci ne soit détruit et transformer en Outre-terre mais avec une histoire qui raconte plus en profondeur ce que nous avons pu lire (je dirais presque "vivre") via le jeu.

    En tout cas, ça semble prometeur. Même si la dernière extension ne m'a pas fait rejoué au jeu plus de deux semaines, j'ai adoré l'histoire liée à la nouvelle extension et à ce monde alternatif.
    0