Warhammer Online ne sera pas développé

A la vue de la concurence et des joueurs qui se font rares pour les MMORPG, Climax Development Limited a annoncé que le développement de Warhammer Online, se déroulant dans l’univers médiéval fantastique du jeu de plateau du même nom, ne sera pas poursuivit.

"C’est avec une grande tristesse que nous informons la communauté des joueurs que nous avons décidé de mettre fin au développement de Warhammer Online" peut-on lire sur le site officiel du jeu. "Cela a été une décision douloureuse et difficile, mais prise après une analyse complète de la progression du jeu, les coûts investis et les coûts à venir du projet. Games Workshop et Climax Development Limited, se sont accordés pour mettre fin au développement du projet". Warhammer Online était en développement depuis l'an 2000.

Il est clair que la conccurence pèse beaucoup dans la décision de Climax Development Limited. Il y a biensur World of Warcraft, développé par Blizzard, mais aussi Everquest 2, Middle Earth Online qui se déroule dans l'univers du Seigneur des Anneaux et Donjons & Dragons Online basé sur le RPG du même nom. On se souvient que Microsoft et Ubisoft avaient également décidé d'annuler les développement de, respectivement, Mythica et Matrix Online pour les mêmes raisons.

Source : DameChaos
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • Avalanche
    domage :'( moi qui cherche un bon mmorpg de ce type en ce moment :roll:
    0
  • aurelie@IDN
    Il y a toujours WoW :-) Après tout l'univers n'est pas tellement éloigné :-D
    0
  • dk
    oui mais WoW, je le sens pas trop bien... je sais pas trop pourquoi, mais bon...
    0