Watch Dogs 2 sera présenté à l'E3

Ubisoft présentera Watch Dogs 2 lors du salon E3 2016. Le second volet des aventures d’Aiden Pearce devrait sortir courant avril 2017.

Ubisoft n’a pas communiqué directement avec la presse pour annoncer la présentation du jeu. C’est dans un mail envoyé aux joueurs qu’il révèle que des détails concernant le jeu seront dévoilés lors de sa conférence de presse du prochain E3, le 13 juin.

À côté de cette communication, l’éditeur français promeut également sa licence via des goodies distribués à quelques chanceux triés sur le volet. Un boîte cadeau qui contient une paire de Ray-Ban, quelques badges et un t-shirt, le tout flanqué de la marque « Watch Dogs 2 », de quoi lever définitivement le doute sur l’existence du jeu.

Goodies Watch Dogs 2

Ce second opus devrait apporter un « gameplay innovant », déclare Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft. En outre, on ne devrait pas y retrouver Aiden Pearce, héros du premier jeu, si l’on en croit le post de l’acteur Cort King sur Instagram : « Je me suis éclaté sur un boulot de Motion Capture dans le rôle principal d'un nouveau jeu vidéo ! », un message suivi du hashtag #WatchDog2. Pour rappel, la série Watch Dogs place le joueur dans la peau d'un pirate informatique capable de s'introduire dans n'importe quel système électronique.

>>> Lire : [Test] Watch Dogs : on craque ou pas ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire