Watch Dogs : un bug bloquant sur toutes les versions

De nombreux joueurs utilisant les fonctionnalités uPlay liées à Watch Dogs rencontrent un problème lors du lancement du jeu.

Que ce soit sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 ou Xbox One, la conclusion est la même. Lorsque l’on récupère du contenu de Watch Dogs via uPlay, le jeu reste bloqué sur l’écran de chargement. Bonus d’argent, avatar, pistolet D50 en or et la Papavero Stealth Edition sont les récompenses distillées par uPlay et qui provoquent le plantage du jeu.

Ce bug fait l’objet d’un long fil de discussion sur les forums de l’éditeur. S’il ne touche pas tous les joueurs, il a été jugé suffisamment important pour que l’éditeur s’y intéresse de près.

Les développeurs d'Ubisoft expliquent qu’ils sont donc au courant du problème. Les équipes sont à pied d’œuvre pour isoler son origine et délivrer au plus vite un correctif.

[Test] Watch Dogs : on craque ou pas ?

Sorti le 27 mai dernier, Watch Dogs s’est déjà écoulé à plus de 4 millions d’exemplaires en une seule semaine. Grâce à ce score, il remporte la palme de la meilleure sortie pour une nouvelle marque. À noter que pour ne rien gâcher, son application companion disponible sur iOS et Android a, quant à elle, été téléchargée plus d’un million de fois.

Télécharger Watch_Dogs Companion: ctOS Mobile 1.2 pour iPhone OS

Récompenses Watch Dogs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire