Watch Dogs sera-t-il la révolution tant attendue ?

Nos confrères de Gizmag ont pu s’essayer, lors de l’Eurogamer Expo, à la démo du très attendu Watch Dogs, qui sortira prochainement sur Xbox One et PlayStation 4, mais aussi sur PC, Xbox 360 et PS3. Ils dévoilent ainsi leurs premières impressions, qui semblent bien éloignées de ce que les images du jeu laissaient penser jusqu’à maintenant.

Les quelques critiques viennent en effet du système de hacking, très présent dans le jeu, qui semble beaucoup plu scripté que ce que les vidéos diffusées par Ubisoft laissaient voir. « Bien que variés, les exemples que nous avons vus étaient limités », explique le site, « le joueur est simplement invité à surligner un objet et à le pirater avec la commande “hack” d’une manière prédéterminée. » Cela contraste en effet avec les premières images du jeu, dans lesquelles ont pouvait admirer le personnage changer en temps réel les feux tricolores afin de créer un embouteillage.

Les autres critiques concernent notamment les scènes cinématiques, qui semblent être trop présentes dans le jeu, ou encore le fait que le jeu ait été pensé pour les consoles de la génération actuelle plus que pour les Xbox One et PS4. Néanmoins, les journalistes l’ayant testé affirment que « le potentiel de fun est bien présent » et que les phases d’exploration semblent être au rendez-vous. Reste à attendre fin novembre pour en avoir le coeur net.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire