Selon Ubisoft, Watch Dogs sera plus réussi sur Wii U que sur PS3 et Xbox 360

Alors que Watch Dogs est attendu ces prochaines semaines, Ubisoft continue les révélations autour de son jeu, et plus précisément autour de la version Wii U. L’éditeur indique en effet que malgré ses capacités techniques limitées, Watch Dogs devrait être techniquement plus réussi sur cette plateforme que sur Xbox 360 et PS3.

C’est Jonathan Morin, directeur créatif d’Ubisoft pour Watch Dogs, qui a parlé du jeu à paraître au site CVG. Pour lui, la version Wii U devrait donc être visuellement plus réussie que les versions Xbox 360 et PS3, dont le matériel commence à subir le poids des années. « Je dirais que la version Wii U est à peu près entre la génération actuelle et la prochaine », explique-t-il.

Si cela signifie que Watch Dogs sera donc plus beau à voir sur Wii U que sur ses actuelles concurrentes, on peut également en conclure que la version de Nintendo devrait être un ton en dessous des versions Xbox One et PS4. Le jeu est prévu pour le 21 novembre, quelques jours avant la sortie de ces deux consoles.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire