Comment donner un aspect Goldeneye 007 à sa montre connectée ?

Les joueurs assez vieux pour avoir eu une Nintendo 64 ont probablement compté dans leur ludothèque l’excellent Goldeneye 007, jeu basé sur le film éponyme. Dans la peau de James Bond, le titre met en scène une lutte sans merci contre le syndicat du crime, la routine pour l’espion. Les qualités de ce jeu sont nombreuses, de la jouabilité nerveuse à la diversité des niveaux traversés.

Surtout, de nombreux gadgets étaient de la partie, un aspect indispensable pour la réussite d’un bon James Bond. Parmi ceux là, impossible de ne pas se souvenir de la montre portée par l’agent secret. Elle offrait un accès rapide à son niveau de santé ou à certains objets spécifiques. Pour les plus nostalgiques de cette époque, un Watch Face, un cadran pour montre connectée, a été développé par Rmuk App.

Destinée aux montres à écran rond (la Moto 360 dans un premier temps, mais la LG G Watch R devrait également se révéler compatible à terme), le cadran « Secret Agent Watchface » reprend le design et les éléments du gadget de James Bond. Les barres latérales indiquent la quantité de batterie restante pour l’une et l’avancée dans ses objectifs de pas quotidien pour l’autre. Cette véritable machine a remonter dans le temps

Lire : Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire