Wayv Adventurer, le micro-onde portable

Le four à micro-ondes permet de cuire ou de réchauffer un plat rapidement et les personnes constamment pressées l’apprécient particulièrement. Étant donné qu’il a besoin d’une prise électrique pour fonctionner, il ne convient pas aux excursions et autres randonnées.  Afin de surmonter ce problème, la société Wayv technologies a collaboré avec NXP Semiconductors pour lancer un four micro-ondes portable, l’Adventurer.

Le Wayv Adventurer, un micro-onde portable

L’Adventurer dispose d’une autonomie de trente minutes

Ce micro-ondes mesure trente centimètres et sa largeur est de treize centimètres. Ainsi, on peut le ranger facilement dans un sac à dos. De plus, il pèse seulement 1.2 kg. Avec une charge pleine, il affiche une puissance de 200 watts et peut fonctionner pendant une période de trente minutes, un intervalle suffisant pour chauffer six repas. Lorsqu’il est à plat, on peut le recharger à la maison ou dans une voiture et il est également compatible avec un panneau solaire.

Si la portabilité de l’appareil constitue un atout indéniable, son autonomie est un peu limitée par rapport à sa puissance. En effet, un micro-ondes ordinaire bénéficie d’une puissance comprise entre 600 et 1200 W. Par conséquent, l’Adventurer mettrait plus de temps pour réchauffer un plat.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • nova78
    En fait pas du tout. Désolé :)
    La phrase est tournée de telle façon que j'ai eu l’impression que vous parliez de ce four-ci. "Le four ..." à la place des "Les fours .."
    Si il y 'a possibilité de supprimer mes deux commentaires somme toute inutiles, je vous en prie, merci.
    0