Waze vous avertira bientôt des évènements à proximité

Les technologies destinées aux automobilistes se sont beaucoup améliorées ces dernières années. Il est désormais possible de savoir lorsque l’on s’approche d’un embouteillage. Les applications se sont multipliées et désormais Apple,Google et Waze vous proposent un service GPS capable de détecter le moindre bouchon.
   
Face à la concurrence, Waze a décidé de pousser son service encore plus loin et d’établir un nouveau partenariat. Ce nouveau partenariat est baptisé « Global Event Partner Program ». Waze va collaborer avec des organisateurs d’évènements sportifs tels que des marathons afin de prévenir au mieux les utilisateurs de leur déroulement.

Les organisateurs d’évènements sportifs pourront utiliser le « Waze Closure » un outil spécialement créé afin d’entrer tous les détails relatifs à leur événement. Ils pourront de ce fait entrer le but de l’événement, la date et l’heure. De plus, ils pourront également indiquer les routes qui seront fermées ou inversées ainsi que les places de parking.

Cette nouvelle fonctionnalité sera utile non seulement aux automobilistes qui viennent participer à l’événement ; ces derniers pourront avoir accès à tous les détails et sauront où se garer facilement ; mais elle sera également très utile aux personnes qui n’y participent pas. En effet, les automobilistes seront avertis lorsqu’un événement se déroulera à proximité et ils pourront ainsi éviter les bouchons ainsi que des retards inutiles.

Waze collabore déjà avec une vingtaine de partenaires en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe de l’Est et en Asie. Aux États-Unis, l’application compte déjà parmi ses partenaires les Falcons d’Atlanta, les Lions de Detroit et le Rock ‘n’ Roll Marathon.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire