Waze : la version iOS touchée par le retrait des radars

La version iOS de Waze a été mise à jour. Elle ne coupe pas au rétropédalage de ses dirigeants sur l’intégration des radars.

Lorsque l’on ouvre la version 3.7.8 de Waze, on ne s’aperçoit pas de prime abord des changements opérés. En effet, l’outil de signalement des radars est toujours présent dans cette application d’aide à la conduite. Seuls les pictogrammes qui lui sont associés ont quelque peu évolué. Néanmoins, lorsqu’on parcourt la carte, on s’aperçoit que plus aucun radar n’y est signalé. C’est en ce sens que l’application a été modifiée. Désormais, les radars ne sont signalés que si le conducteur roule au-delà de la vitesse autorisée.

Android a été la première plateforme a faire les frais de cette mise en conformité avec la législation française. S’il est possible via quelques manipulations de fichiers de retrouver les radars sur la version Android de Waze, ce n’est pas le cas sur iOS. L’OS d’Apple ne permet pas aux utilisateurs de fouiller dans ses fichiers systèmes. C’est peut-être l’occasion de passer à un autre assistant d’aide à la conduite. Sans s’orienter vers l’abonnement d’iCoyote, nous pouvons recommander Wikango HD, une application payante (0,89 €), mais fiable et disposant d’une grande communauté.

Télécharger Wikango HD pour iOS

[Test] Les avertisseurs de radar pour iPhone à l'essai

Un radar fixe de Suresnes avant la mise à jour.Un radar fixe de Suresnes avant la mise à jour.La même carte après la mise à jour.La même carte après la mise à jour.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • LeWazerMasque
    Il faut mieux vous renseigner pour iOS.....

    Le jailbreak n'est pas nécessaire. Il est tout à fait possible de modifier les fichiers.
    0
  • H2ORE
    C'est quoi cette conclusion !!? Vous êtes actionnaires de Wikango ou quoi? Ils indiquent les radars peut être pour orienter les utilisateurs vers cette application avec cet argument !!
    0
  • asterixix
    la solution est déjà en place pour remettre les radar sur waze merci G@@Gle
    0