GeeksMe, le bracelet traqueur d’activités… sexuelles

À l’heure où la concurrence devient rude sur le marché desbracelets connectés, la firme Geeksphone tente de sortir du lot en proposant un modèle innovant. Outre ses fonctionnalités classiques, ce traqueur d’activités peut également mesurer le rendement sexuel.

Baptisé GeeksMe, ce bracelet connecté dispose d’un écran tactile OLED, monté sur un cadran rond. Une fois porté au poignet, il se charge d’informer l’utilisateur des notifications sur le mobile. Mais il permet également de suivre le sommeil et les activités physiques en mesurant la distance parcourue, le nombre de pas effectués et les calories brulées. L’une des deux innovations apportées par ce bracelet connecté réside dans sa capacité à mesurer l’empreinte écologique. Ceci afin de changer les habitudes en réduisant l’impact que l’utilisateur a sur l’environnement. L’autre argument de GeeksMe concerne sa capacité à évaluer les performances sexuelles, en se basant sur différents paramètres (nombre de calories brulées et la durée de la session).

Alors que le design de ce traqueur n’est pas encore finalisé, GeeksMe devrait se présenter sous la forme d’un bijou. Le produit fini est attendu sur le marché pour cet été et son prix reste inconnu.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • gaetan gamer
    ".... et la durée de la session" Mouhahaha ! Geek spoted ! XD
    0