Une caméra couleur sans fil pour les apprentis-espions

Fingercam de SpyTek Le constructeur SpyTek propose une webcam sans fil aux dimensions vraiment réduites. D’une taille de 15 X 15 X 20 mm, elle peut néanmoins filmer à une résolution de 628 X 582 en PAL et de 510 X 492 en NTSC.

Les apprentis espions, parents qui ne font pas confiance à la nourrice de leurs enfants ou les personnes légèrement paranos pourront placer cette micro-caméra sans fil dans une lampe, une horloge ou derrière détecteur de fumée. SpyTek précise même qu’il est possible d’adapter la caméra sur un modèle réduit d’avion.

Les images sont transmises à un récepteur également sans fil. Vendue sur le site du constructeur au prix de 99$ (n’oubliez pas les frais de port), cette petite caméra est livrée avec un récepteur et un adaptateur batterie de 9 volts.

Zoom sur le Fingercam
Vous allez aimer On va regretter
Se prendre pour James Bond L’arrivée du KGB chez vous
Sa taille -

Notre avis : Une petite caméra qui joue la carte de la miniaturisation. Outre les usages courants évidents (surveiller ses jouets, être sûr que son petit frère ne rentre pas dans sa chambre) cette mini caméra peut prendre de l’intérêt pour les amateurs de sport. Reste à connaître les capacités de la bête.