Achetez l'Angleterre sur Weblo

weblo angleterre achatConnaissez-vous Weblo ? Ce site flatte vos besoins de conquêtes les plus enfouis. Non, je ne parle pas d’un site de rencontres, mais bien d’un site de conquêtes de territoires, décrit par ses créateurs comme un “Monopoly sous stéroïdes” ! Le monde réel y est reproduit, avec la possibilité d’acheter des territoires ou des villes virtuelles.

Pour mettre un hôtel à Piccadilly

Les profils d’utilisateurs sont plus proches de ceux d’un réseau social de type MySpace, que d’un avatar dans un monde virtuel en 3D. L’heureux acquéreur d’un territoire touche un pourcentage sur les transactions effectuées chez lui. La Californie est ainsi partie à 53 000 dollars (40 000 euros) sur Weblo. C’est maintenant au tour de l’Angleterre d’être vendue au plus offrant. Pour faire monter les prix, Weblo a prévu de couronner l’acquéreur roi ou reine d’Angleterre. Qui pourrait résister ?

Le site propose également d’acheter des célébrités. Par exemple, si vous achetez Scarlett Johansson, il vous incombera de mettre à jour son actualité, réelle ou inventée, pour accroître le trafic de votre page, et ainsi votre rémunération par la publicité. Il paraît que le propriétaire de Paris Hilton doit encore rester deux tours en prison.

Découvrez Weblo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Zboubi@IDN
    J'ai bien aimé la petite phrase pour conclure l'article :D
    0
  • egon_b
    Anonymous a dit :
    J'ai bien aimé la petite phrase pour conclure l'article :D


    Hehe, merci :D
    0