WellBe, le bracelet qui vous dit quels amis vous tapent sur le système

Savoir si l’on se déplace assez tout au long de la journée ou si l’on dort bien la nuit est important, mais ce n’est pas la seule chose qui peut aider à prendre sa vie en main et améliorer sa condition. Faire le tri dans ses amis est également un bon moyen d’économiser de l’énergie et de réduire considérablement son stress. Et c’est là que le bracelet WellBe peut se rendre utile.

Cet objet connecté actuellement en financement sur Kickstarter se veut être le premier bracelet antistress qui va analyser différents paramètres, tel que le rythme cardiaque, l’heure, le lieu ou les personnes avec qui l’on se trouve, pour comprendre quels contextes provoque de l’anxiété et du stress.

L’application qui s’en accompagne, compatible Android et iPhone, proposera alors différents exercices pour retrouver son calme et mieux gérer ses émotions, selon des programmes sur plusieurs jours, de 7 à 21. Et si avec ça, vous ne pouvez toujours pas encadrer cet ami qui vous suit partout, se plaint en permanence ou vous raconte la moindre de ses histoires pendant 1 heure, il ne restera pas beaucoup d’autres solutions que de devoir couper les ponts. Et changer de numéro, d’adresse, de ville ou de pays, juste au cas où.

>>> Lire : Bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire