Cours de soutien gratuits sur Wengo

wengo soutien scolaireWengoPhone est un logiciel de VoIP, concurrent de Skype. La fonctionnalité payante qui en découle repose sur la vente de services entre particuliers. Vous pouvez ainsi solliciter les conseils d’experts, moyennant une communication téléphonique taxée, ou proposer vos services dans un domaine que vous maîtrisez.

Pour éviter les rattrapages

À une semaine du Bac, la section enseignement scolaire du site met gratuitement à votre disposition trois professeurs (français, anglais et mathématiques), pour vous aider dans vos révisions de dernière minute. Ces professeurs seront disponibles du 5 au 15 juin, six heures par jour. Si l’idée de bachoter tout seul vous déprime, cette initiative gratuite peut vous aider à vous motiver, et à maîtriser votre programme.

Pour profiter de ce service, il vous suffit de vous inscrire sur le site. Si l’idée est excellente, et susceptible de faire connaître Wengo à un plus large public, on est en droit de se demander si trois professeurs vont suffire à répondre à la demande des lycéens, en proie à la panique de dernière minute.

Téléchargez WengoPhone sur Infos-du-Net

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • davidbenard
    A quand le soutien scolaire par SMS ?
    0