Westworld : la série de SF et de cowboys arrive le 2 octobre

Dans Westworld, les robots simuleront un monde inspiré des westernsDans Westworld, les robots simuleront un monde inspiré des westerns

[MàJ du 01/08] Si l’on savait d’ores et déjà que la série Westworld serait diffusée à partir du mois d’octobre, la chaîne américaine HBO a finalement confirmé la date du 2 octobre prochain, un dimanche. Pour rappel, Westworld est basée sur le film de 1973 réalisé par Michael Crichton et est produite par un duo de choc : Jonathan Nolan et J.J. Abrams. La série devrait être diffusée en simultanée en France ou dès le lendemain soir sur la chaine OCS City en France.  

[Article du 20/06] Après un premier teaser publié par HBO il y a de ça dix mois, la série Westworld se dévoile désormais avec une véritable bande-annonce avant son lancement prévu pour octobre prochain.

Si la chaîne américaine HBO s’est déjà essayée aux séries sur la mafia (Les Sopranos), la fantasy (Game of Thrones), l’histoire antique (Rome) ou les vampires (True Blood), il y a encore un genre auquel la chaîne à péage américaine ne s’était pas essayée : la science-fiction. Ce sera finalement chose faire à partir du mois d’octobre prochain pour le lancement de la série TV Westworld.

Basée sur le film de Michael Crichton sorti en 1973, la série TV sera coproduite par J.J. Abrams et Jonathan Nolan. Elle racontera l’histoire de robots intelligents utilisés comme des animations dans un parc d’attractions. Peu à peu, les robots vont prendre conscience de leur statut et se rebeller aussi bien contre leurs créateurs que contre les visiteurs.

La série Westworld débarquera sur la chaîne HBO à partir du mois d’octobre. Au casting, on retrouvera notamment Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood ou Ed Harris. Elle sera diffusée au même moment en France sur la chaîne OCS City d'Orange.

>>> Les 36 séries TV geek à suivre cette année

Westworld : en octobre sur OCS

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire