Oombrella, le parapluie qui devine la pluie

Oombrella avertit son propriétaire lorsque la pluie va tomber, le parapluie envoie également une alerte quand il est sur le point d’être oublié. De plus, grâce à ses capteurs, il collecte des informations précieuses sur les conditions météorologiques.

Oombrella un parapluie intelligent

Ses capteurs analysent les conditions météo et il est aussi connecté à la plateforme Wezzoo. Ainsi, il est capable de prévoir l’arrivée de la pluie et alerter son propriétaire en conséquence. Oublier son parapluie, à la maison, ou dans un autre endroit, c'est souvent fâcheux. Oombrella envoie un rappel pour éviter ces désagréments. De plus, il signale aussi les appels entrants et les différentes notifications.

Les baleines ont été conçues pour résister au vent fort. L’utilisateur aura le choix entre trois couleurs, blanc, noir et shiny. Deux formats sont disponibles, la version classique mesure 95 centimètres tandis que la version sac à main est limitée à 25 centimètres. On peut aussi transformer son propre parapluie en intégrant une capsule qui comporte les capteurs.

Une ministation météo, l'autre facette d'Oombrella

Intégrés au poignet, plusieurs capteurs permettent de collecter des données relatives à la météo telles que la luminosité, la pression, l’humidité et la température. Elles sont envoyées à la plateforme Wezzo et permettent d’affiner les informations relatives à une zone précise.

Une levée de fonds participative est en cours. L’oombrella est proposé à 59 euros tandis que la capsule coute 29 euros, Wezzoo espère commencer les livraisons au mois d’octobre prochain. 


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire