Microsoft : bientôt une mise à jour de WGA

Logo Windows

Aujourd’hui, les mises à jour "officielles" de Windows, passe forcement par le système antipiratage développé par Microsoft, Windows Genuine Advantage. Ce dernier devrait justement subir une mise à jour dans les prochains jours.

Vers une utilisation plus claire

Après avoir été au centre de nombreuses critiques, l’éditeur de WGA a décidé de revoir sa copie et de travailler sur une mise à jour éclaircissant plusieurs points. En effet, cette nouvelle mouture devrait apporter des explications plus précises sur les réels agissements de ce système antipiratage. Dans la version actuelle, WGA se contente d’afficher les termes de la licence, qui bien souvent est acceptée sans être lue. Ainsi, d’ici quelques jours, en plus de l’affichage de cette licence, les avantages de WGA devraient apparaître clairement. À noter que les inconvénients de l’utilisation de ce dernier avec une version piratée de Windows apparaîtront aussi.

Aider les pirates à ne plus l’être

Actuellement, la détection d’une version pirate n’engendre pas de conséquence dramatique à l’exception d’un message d’avertissement et d’une invitation à acquérir une version authentique. De ce côté, la mise à jour de Windows Genuine Advantage permettra à l’utilisateur d’une version non officielle de pouvoir migrer vers la légalité plus facilement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • little28
    encore un cr4ck à télécharger pour le vieux PC de bureau :lol:
    0
  • eexit
    Une semaine...

    C'est le temps que j'estime pour voir apparaitre la nouvelle dll crackée ;)
    0
  • MaxGix
    Citation:
    Une semaine...

    C'est le temps que j'estime pour voir apparaitre la nouvelle dll crackée ;)


    Tu plaisantes, les gars sont dessus dès que ça sort, c'est une question d'heure, mais pour le grand publique c'est question de 2-3 jours
    0