Les appels vidéo débarquent enfin sur Whatsapp !

Whatsapp fait partie des applications les plus utilisées au monde. Toutefois, si elle permet de communiquer avec ses proches à l’autre bout de la planète, une chose essentielle lui manquait : les appels vidéo. C’est désormais possible puisque la nouvelle fonctionnalité sera disponible sur Android en version bêta.

C’est le site Android Police qui a repéré l’apparition des appels vidéo sur la dernière version bêta pour Android. Il semble que Whatsapp ait décidé de concurrencer FaceTime, Skype et tous les autres acteurs qui proposent déjà les appels vidéo.

Le système reste assez simple et similaire à ce que propose la concurrence. Lorsque vous décidez de passer un appel, juste avant que la communication soit activée, il vous est proposé de choisir entre un appel audio ou vidéo.

La nouvelle fonctionnalité est disponible sous Android version bêta. Bien entendu pour effectuer un appel vidéo avec un de vos contacts, ce dernier doit aussi installer la bêta. Pour ce faire, il suffit de s’inscrire gratuitement au programme de test sur le Play Store.

>>>>>> Lire aussi : Whatsapp chiffre les conversations de bout en bout

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire