Neuf lance son widget pour Windows

Widget NeufNeuf Cegetel vient de lancer un nouvel outil à destination de ses plus de 3 millions de clients.

Baptisé Widget Neuf, ce petit logiciel pour Windows permet à ses utilisateurs de relever leurs mails, de suivre des fils d’actualité ou encore de profiter de la vidéo à la demande.

Un concentré de services Neuf

Neuf Cegetel cherche de nouveaux moyens d’inciter ses abonnés à utiliser ses services, et ce Widget Neuf en est le témoin indirect. Assez complet et disponible pour Windows, il propose un client mail, un agrégateur RSS, ou encore un service de météo et d’information. Mais au-delà de ces quelques gadgets, ce logiciel a surtout pour but de proposer plusieurs services en ligne de Neuf en un seul programme. Ainsi, on retrouve par exemple un accès au service de vidéo à la demande de Neuf, un lien vers l’assistance de l’opérateur ou encore une banque de raccourcis vers plusieurs services estampillés Neuf.

S’il n’apporte rien de révolutionnaire au monde déjà bien vaste des widgets sur Internet, il propose néanmoins plusieurs services en un seul programme assez léger. Encore faut-il être abonné à Neuf pour pouvoir en profiter, et disposer d’une machine sous Windows et équipée d’Internet Explorer (indispensable au fonctionnement du widget en question).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • sw1tch
    Club Internet appartient à Neuf, et je suis chez CL. Est ce que le widget marchera pour moi ? (relever mes mails etc...)
    0
  • viko39
    Je pense fortement que oui !
    0
  • ninjaw
    meme question
    0