Wi-Fi gratuit pendant 6 mois à Toronto


Internet gratuit pendant 6 mois

Toronto Hydro a lancé hier à Toronto la plus grande surface couverte par le Wi-Fi au Canada, dans le quartier des affaires. Le mieux c’est que les touristes, habitants et professionnels pourront bénéficier de cette connexion Wi-Fi pour aller gratuitement sur Internet pendant 6 mois.

29$ par mois pour du 1.7 Mbit/s

À partir du 6 Mars, ceux qui voudront en bénéficier devront payer 29$ (20 € environ) pour un abonnement au mois, 10$ pour 24 heures et 5$ par heure. Le débit actuel est de 1.7 Mbit/s, suffisant pour la plupart des utilisations professionnelles, le surf et la consultation de mails, à terme le débit devrait atteindre les 7 Mbit/s.

Selon le président d’Hydro Telecom l’offre à 29$ est plus intéressante que les abonnements haut débit des téléphones portables et même que les abonnements au câble et à l’ADSL.

Les bornes Wi-Fi sont dissimulées dans l’éclairage public et son reliées entre elles par 450 km de fibre optique courant sous la ville.

Pour l’instant c’est Taipei qui se désigne comme ville entièrement couverte en Wi-Fi.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • OniZUka74
    Ma foi c'est une bonne idée en plus 6 mois c cool cependant je ne pense pas ce cela se fasse en France
    0
  • xcessiv
    N'oubli pas le WiMax :)
    C'est presque le même principe...

    Et n'oubli pas non plus le principe de neuf télécom... Tu peux téléphoner avec TON compte en passant par la NeufBox de qqun d'autre en ville ;)
    0