La Wii, plutôt à 300 dollars ?

Infos-du-Net.com
Il n'est pas encore temps de jeter de rage votre PC par la fenêtre et de courir fusiller la Nintendo DS de votre petit frère. Mais l'affaire est intrigante : 7-Eleven, marque de fast food nord américaine, a lancé un concours pour le 1er novembre 2006, avec à la clé la fameuse next gen. En annonce, on peut lire que "les prix suivants seront à gagner : 711 Nintendo Wii ($299.99USD) et 100 jeux ($60.00USD)". Peut être que le prix est basé sur celui de la Xbox 360, ou peut être que leur département marketing a besoin d'un bon ménage. Ce qui est sûr, c'est que l'on aura la réponse cet automne.

  • Règlement : https://slurpee.securepromotion.com/OfficialRules.html (sécurisé)


Sources : SLURPEE
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • jun
    seven eleven n'est pas un ligne de fast food, mais une ligne de conveniance store... C'est loin d'être la même chose ^^.
    0
  • H-hich
    On commence a s'eloigner de la somme des 200€ annoncé au depart, bizarement je le sent comme ca depuis plusieur mois.
    0
  • Jaxter0ne
    Non mais faut pas éxagérer ! C'est en aucun cas une source fiable ce que vous nous sortez là ! C'est bien pour l'anecdote, mais je pense pas que Ninendo aurait donné à une vulgaire chaine d'épiceries le prix de sa console avant l'annonce officiel... !

    Ils se basent sur le prix "moyen" d'une console de salon en pensant que tous ceux qui joueront sont des ignorants total !

    Et ça aurait été quelqu'un d'autre que Nintendo j'aurais dit pareil !
    0