Un lecteur DVD pour la Wii ?

Le retour de la vengeance de la rumeur, encore plus féroce et omniprésente. Nous avions déjà entendu parler, dans le courant de cette année, d’un éventuel lecteur DVD pour la Wii permettant de regarder des films sur sa console Nintendo, qui deviendrait alors la première console de salon de la gamme Nintendo à proposer ce genre de fonction. Après avoir été infirmée de manière plus ou moins claire, voilà que cette rumeur revient, en se restreignant cette fois-ci au Japon, puisque ce serait le seul pays à bénéficier de cette fonction.

Une nouvelle Wii ?

Il pourrait, selon certaines informations publiées par le magazine britannique Edge, d’une nouvelle version de la console capable de lire ce type de media, ni plus ni moins. Ainsi, cette « nouvelle Wii » pourrait être comparable au Q de Panasonic, une version améliorée de la GameCube capable de lire les DVD, mais jamais sortie en dehors du Japon. Cette hypothèse rend alors la rumeur plus crédible, mais laisse planer un gros doute quant à une commercialisation mondiale de cette éventuelle « Wii améliorée ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • djamblade
    Mouai bof j ai un doute la quand meme!

    ;)
    0
  • LoG@IDN
    Et ca serait quand même rentrer en contradiction avec leur politique non ?
    0
  • Nordlaser
    Oui, c'est bien pour ça qu'il y a eu un partenariat avec Panasonic pour la GameCube, ce n’était pas 100% Nintendo. Lors de mon séjour à Tokyo, j'ai pu voir la GameCube avec DVD, très jolie, mais inutile pour la plupart des gens (qui achètent des consoles et possèdent d'hors et déjà un lecteur DVD).
    0