Opera sera gratuit sur Wii... au début

La WiiLa WiiQuelques rumeurs planaient autour du fameux navigateur de la Wii. Il ne faut pas oublier que la politique première d’Opera est de fournir son navigateur de manière payante et que même si cette politique tend vers la gratuité avec le temps, elle n’est pas complètement acquise. Ainsi, les détails du navigateur de la version Wii ont été dévoilés par l’éditeur, qui devrait l’offrir dans un premier temps avant de le rendre payant.

quelques mois pour essayer le navigateur

Les premiers acheteurs de la Wii auront le droit de surfer gratuitement avec leur console. En effet, Opera Software a annoncé que la version Wii de son navigateur sera offerte gratuitement aux utilisateurs avant d’être rendue payante à partir de juillet 2007. Pour se le procurer, il faudra alors utiliser des points Wii, le système de paiement virtuel mis en place par Nintendo et servant également pour les jeux de la virtual console ou certains autres goodies. Le nombre de points nécessaires n’a cependant pas été confirmé par l’éditeur, de même que la valeur marchande du navigateur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • djamblade
    Je ne comprend pas pourquoi Nintendo a choisi Opera alors que proposer firefox aurait été totalement gratuit et personnellement aurait eu ma preference!!!

    De plus ca aurait été intéressant pour Firefox!

    ;)
    0
  • H-hich
    Peut etre car Nintendo essai de se donner une image de qualité avant tout, ca la foutrait mal avec firefox et sa lenteur, ses failles a repetitions et son ergonomie a la truelle (qui doit etre encore pire sur une console)
    0
  • MaxGix
    H-hich le chasseur de panda ^^

    Nan c'est sur Opera est bien mieux, mais le politique payante va leur jouer des tours, allé sur internet avec une console c'est pas naturel chez tout le monde, donc si en plus on fait payer le navigateur...
    0