[MWC 2014] Mazing : Wiko présente son premier smartphone 4G

A l’occasion du Mobile World Congress qui se tient depuis ce lundi à Barcelone, le constructeur Wiko a dévoilé le Mazing, un nouveau smartphone huit-cœurs et 4G.

Habitué des smartphones à bas prix, Wiko a dévoilé, durant le MWC, l’un de ses prochains smartphones. Prévu pour l’automne prochain, le Wiko Mazing affiche des spécifications loin de ce à quoi le constructeur nous a habitués jusqu’à présent.

Le Mazing dispose en effet d’un écran Gorilla Glass 3 de 5,2 pouces affichant 1280 pixels par 720, ainsi qu’un processeur huit cœurs cadencé à 2 GHz. En terme de photos, l’appareil est capable de capturer des images de 20 mégapixels grâce à son capteur arrière, et de 8 mégapixels avec son capteur en façade. Le Wiko Mazing affiche également un stockage interne de 32 Go et une mémoire vive de 2 Go. Enfin, il sera équipé d’Android 4.4 et sera le premier smartphone de la marque à être compatible 4G.

Le Wiko Mazing devrait être commercialisé au troisième trimestre 2014, à un prix qui n’a pas été annoncé, mais qui devrait suivre la stratégie des smartphones à bas coût de la marque.

Comparatif : smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire