PluggedIn : Will Smith reprend la musique

PluggedIn site musiqueUn nouveau site musical vient de fleurir sur le Net. Son nom : PluggedIn. Son but : diffuser des clips musicaux en haute définition et des vidéos de concerts, le tout gratuitement.

Et pour se lancer, le site bénéficie du soutien d’une icône du milieu : l’acteur et rappeur Will Smith.

Des clips en HD

Ambitieux, voilà un qualificatif qui pourrait convenir à PluggedIn, tout jeune site musical lancé cette semaine. Parmi ses principaux investisseurs, le site compte quelques stars comme Will Smith, James Lassiter ou Ken Stovitz. Encore en version bêta, le site propose déjà quelques artistes de renom et très variés, comme Amy Winehouse, Akon, Aerosmith, Daft Punk, Coldplay ou les Chemical Brothers.

Le site a déjà signé des contrats avec trois des quatre majors de la musique : Sony BMG, EMI Group et Universal Music Group. En tout, ce sont environs 10 000 vidéos qui sont proposées sur le PluggedIn. Seul hic pour l’instant : le site est accessible de n’importe où dans le monde, mais réserve pour l’instant ses vidéos au continent américain. Il reste donc à espérer que cette initiative étendra ses frontières au-delà du pays de l’Oncle Sam, et que nous pourrons pleinement en profiter bientôt.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Onigiri@IDN
    Exact, je rajoute le lien :)
    0
  • thenoic
    Oops.The content is not licensed for
    distribution outside the US and Canada.

    Un rédacteur qui premièrement ne se foule pas (relaye l'information) et qui deuxièmement se permet l'audace d'écrire un article sur un site qui n'est pas fonctionnel en france. Joli, très joli...
    0
  • Janjo
    theNoiC, en lisant tout l'article tu verrais que le rédacteur précise bien que le service n'est dispo pour le moment qu'aux Etats Unis
    0