Will.i.am et Gwyneth Paltrow rejoignent la télé réalité d’Apple


Dans un précédent article, nous vous parlions du show TV que préparait Apple. En effet, le géant américain prévoit de diffuser une prochaine télé réalité du nom de Planet of the Apps. Apple vient tout juste d’annoncer que trois personnalités connues feront partie de son show TV.

Ainsi, les noms de Gwyneth Paltrow, Will.i.am et Gary Vaynerchuck vont s’ajouter au nouveau programme. Comme annoncé il y a quelques semaines, Planet of the Apps consiste à suivre plusieurs développeurs dans la conception de leurs applications pour smartphones et tablettes.

Planet of the Apps suivra l’aventure de 100 développeurs concurrents avant de voter pour la meilleure application. Les finalistes se verront notamment être en contact avec des investisseurs prêts à injecter 10 millions de dollars dans leur projet. Le vainqueur pourra notamment voir son application disponible sur App Store. Le casting et les inscriptions ont déjà commencé et le show sera en cours de tournage à la fin de l’année. Si le casting est encore en cours, nous savons néanmoins qui seront les hôtes du programme.

Apple a ainsi choisit Gwyneth Paltrow, Will.i.am et Gary Vaynerchuck pour conseiller et guider les candidats tout au long du programme. En plus d’être célèbres, ces trois personnalités sont également de vrais entrepreneurs. Ils ont chacun lancé leur entreprise et rencontrent beaucoup de succès : Gwyneth Paltrow avec Goop, Will.i.am avec i.am+, et Gary Vaynerchuck avec VaynerMedia. L’actrice et le chanteur qui sont de véritables stars seront également producteurs du show.

Planet of the Apps est prévu pour le courant de l’année prochaine. Le show sera diffusé sur iTunes et Apple Store TV.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire